jeudi 9 octobre 2014

Ne pas bosser pour toute la vie c'est possible SVP?!



Pendant longtemps j'ai dis "ah nan mais moi même si gagne au loto je continue à travailler, j'en ai trop besoin..." blablabli, blablabla, bullshit oui! Je travaille pas depuis le 11 juillet (bouuuuuh les vilains intermittents qui profitent!!) et j'adore ça! Aucune culpabilité, mais alors aucune!!
Je peux m'occuper de mes enfants, je peux faire les devoirs avec eux,  je peux du coup me rendre compte que la maîtresse du grand minus est nulle, du coup je la "Facebook", du coup je vois qu'elle a 21 ans, du coup j'comprends mieux pourquoi elle est nulle, elle est juste jeune, du coup j'évite de prendre rendez-vous pour l'engueuler mais du coup je prends quand même rendez-vous pour me rassurer...oui bon en gros on a du temps à tuer...mais qu'et-ce que c'est bon bordel!
Je peux prendre du temps pour les minus, leur préparer à manger, être présente, pas stresser, pas leur HURLER dessus quand je rentre le soir, on a enfin le temps de prendre le temps, et c'est plus zen pour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai même pu accompagner la classe de ptit minus à la piscine, j'ai adoré bizarrement, moi qui normalement suis pas fan des sorties scolaires, là c'était sympa.
Et aujourd'hui c'est jeudi!...mais pas fiesta la morue est fauchée, séchée si j'ose dire, enfin bref, pas possible de sortir tonight! on se rattrapera la semaine prochaine quand les enfants seront partis en vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire